Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LMX Bikes remporte 3 prix à l'Electrify Expo : le succès californien

Dans cet article

La semaine dernière, LMX Bikes a brillé de mille feux en Californie à l’occasion de l’Electrify Expo. Cet événement, connue pour être l’un des plus grands événements dédiés aux véhicules électriques en Amérique du Nord. Vélos électriques, motos, scooters, voitures électriques, ce salon réunit les plus grandes marques du monde.

Retour sur un weekend haut en couleurs, où les ultra bikes LMX ont fait sensation.

Une présence marquante sur le salon

Des tests en continu

Pendant trois jours, les speed bikes LMX 64 ont été au centre de toutes les attentions. Les visiteurs ont pu tester en masse, et les retours ont été plus que positifs. Ces essais ont permis de démontrer la robustesse et la performance de nos velo moto électriques, séduisant ainsi les amateurs de sensations fortes et de technologie de pointe.

Le premier LMX 56 en Amérique

Cet événement fut l’occasion de présenter pour la toute première fois le LMX 56 sur le sol américain. Avec une livrée rétro/racing exclusive, son design unique a fait l’unanimité parmi les visiteurs.

Les pré-commandes sont désormais lancées pour le marché américain !

De nouveaux partenariats stratégiques

L’Electrify Expo nous a offert l’opportunité de consolider notre réseau de distribution sur le continent américain. Nous sommes fiers d’annoncer la signature de deux nouveaux revendeurs, dont l’un est basé à Los Angeles.

Cette expansion marque le début d’une aventure prometteuse sur le marché américain.

Récompenses : Meilleur rapport couple/poids du salon

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont visité notre stand. Ce n’est que le début d’une aventure exceptionnelle aux États-Unis, et nous avons hâte de partager avec vous les prochaines étapes de notre développement.